samedi 15 septembre 2012

My Little box : Oups c’est un raté !

La Little box du mois de septembre est arrivée ce matin dans ma Boite aux lettres.Et pour cette édition, on nous avait vendu un nouveau concept, un box « lifestyle », avec plus d’accessoires et moins de beauté… Bref, du rêve en boite. Et bien, elle n’est clairement pas à la hauteur. En guise d’accessoires de cette box sur le thème de la couture : un pauvre col Claudine hyper cheap, une canette de coca (waouw je connaissais pas !), moultes papiers qui vont finir à la poubelle (dont des robes en papier à découper, parfaits pour une gamine de 5 ans), un cabas en coton et un carnet avec une couv’ en liberty sponsorisé par Fiat (mais quel est rapport avec la choucroute ?). Côté beauté, on a le droit à un crayon noir tout pourri et une crème magique pour les pieds made in China. Bref, que des merdouilles, sans aucun rapport avec la couture… Et le service client qui suggère lui-même de se désabonner… Alors je suis ce conseil ou je leur laisse une dernière chance ?

 

4 commentaires:

  1. C'est assez pitoyable, en effet !

    RépondreSupprimer
  2. ooh ben alors qu'est ce qui s'est passé?
    moi je tenterais un dernière fois quand même non?
    mais c'est vrai que la canette de coca...

    RépondreSupprimer
  3. Nan, t'exagères, ma fille de 8 ans a A-DO-RE!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. A très vite !
AnlOr