lundi 9 juillet 2012

Cabas en coton enduit : mon it-bag de l’été ?

En farfouillant sur la blogo, j‘ai trouvé chez Petite Emilienne ce chouette tuto de cabas, parfait pour les vacances. Et comme je croyais que le maniement  du coton enduit n‘avait plus aucun secret pour moi, je me suis lancée tranquillement dans cette réalisation, genre dans-une-heure-j’ai-fini-et-je-crâne-avec-mon-cabas-tout-l’été…   Et bien, en fait, j’ai pas mal galéré avec ce tissu qui a glissé, ripé.... Arghhh... Du coup, pas mal de p'tits défauts. Au final je le trouve quand même chouette : les couleurs, la forme… Bon allez, c’est adopté ! Mais alors les grandes pièces en enduit : plus jamais. La prochaine fois, ce sera pochette ou porte-monnaie, hein ! 


1 commentaire:

  1. Totalement fan du it bag de l'été ! Qui va cartonner sur les pavés parisiens ou sur les plages ensoleillées !

    Bravo :-)


    Anne-brune

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. A très vite !
AnlOr