lundi 2 juillet 2012

De mon atelier à mon placard : le top balloon

Le top balloon est enfin passé de mon atelier à mon placard. Après avoir coupé le tissu, j’ai eu un énorme doute sur ce patron : les manches trop bouffantes,  le probable effet montgolfière, le voile de coton choisi un poil transparent… Bref, du coup, il a gentiment trainé dans un coin de mon atelier en attendant je ne sais quoi…  Au bout d’un moment, j’ai quand même eu pitié de lui. Et le résultat n’a rien à voir avec ma première impression : il tombe bien, pas de parachute dans le dos, les manches sont juste comme il faut et la coupe est bien ajustée. Voilà, donc, ça c’est fait : et hop dans ma penderie.





Et sinon, côté couture, je me suis inscrite pour participer à ce défi organisé par Madame Et puis la neige. Résultat du challenge le 10 septembre...


6 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire! Je vois que ton blog est tout neuf, alors... j'inaugure!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Du coup moi aussi je découvre ton blog tout neuf ! Que de jolies choses en perspective !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce nouveau blog très agréable à parcourir.
    J'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. A très vite !
AnlOr