mercredi 25 juillet 2012

Dans ma boite aux lettres : la Little box et la Creabox

Elles sont arrivées hier matin : La Little box du mois d’août, placé sous le signe du voyage, ainsi que la Creabox dont je vous avais déjà parlé ici. Petit inventaire…


> Dans la little travel box :
C’est la 5e boite que je reçois et je ne me lasse absolument pas du concept. Au programme, dans une jolie boite en forme de valise : des carnets adorables, des cartes postales, un étui pour mon passeport , un oreiller gonflable de plage Princesse Tam Tam ... Côté cosmétique :  un spray solaire L’Oréal, un échantillon de l’embellisseur abricot d’Agnès B , un petit flacon d’Eau des minimes qui sent tellement booooon les agrumes,  un mini-mascara Doll eyes trop pratique et une crème pour les mains. Le bilan : ouais-youpi- pas-mal-du-tout. Même si cette box contient un peu moins d’échantillons que la dernière et que la sélection est moins pointue…  Petite précision : le concept change un peu à la rentrée, pour plus de surprises mode ou design et moins de beauté. Bon, on verra bien. Et pour vous abonner, c’est par ici     

> Dans la Creabox : Alors, pour 9,90 € -  oui c’est Pierre Bellemare qui vous parle - j’ai reçu deux rouleaux de masking tape, des étiquettes cartonnées blanches & marrons avec des liens assortis et des pochettes en papier. Ça donne plein d’idées de créas et c’est nickel pour emballer mes prochains cadeaux . Sans compter que je trépigne de joie à l’idée que ma petite collection de trésors augmente encore et encore. Sans abonnements ni engagements, cette box dédiée au handmade,  proposée par Ma petite Valisette,  sera déclinée à  chaque envoi autour d’un thème. Et j’ai hâte de découvrir le prochain. 


Source : Ma petite valisette

Donc, conclusion : vive les pochettes surprises pour les grand(e)s, et ça je ne suis pas la seule à les apprécier. Et comme les grands gourous du marketing l’ont bien compris, les box fleurissent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. A très vite !
AnlOr