vendredi 30 novembre 2012

Créations et savoir faire : mon butin et mon coup de gueule !


> Côté butin : du jersey et de la batiste étoilée France Duval Stalla, une carte postale Fifi Mandirac, un patron Aime comme Marie  que je voudrais réaliser en molleton (mais je n’en trouve pas sur le web, vous auriez une bonne adresse ?), du biais Liberty, du fabric tape dentelle, un kit pour fabriquer une lampe baladeuse… Bref, que des trésors.
> Côté coup de gueule : alors là je suis furax. Je me  suis inscrite le vendredi pour participer à un atelier pour réaliser une garde-robe de poupée. Tarif : 40 €. Bon un peu cher mais en même temps si on réalise toute une garde-robe, ça peut valoir le coup. Donc je reviens le dimanche exprès pour ça. L‘atelier commence, l’animatrice renseigne une passante et lui explique que cet atelier coûte 20 €. Super étonnée, je lui redemande et elle me confirme ce tarif. Je vais voir la responsable pour lui  demander pourquoi j’ai payé le double, celle-ci me prend de haut et me répond de manière fort désagréable qu’on va trouver un arrangement. S’en suivent maintes messes basses entre responsables et personnes présentes sur l’atelier. Sympa, suis super à l’aise… La responsable  ne reviendra pas vers moi et, pressée,  je suis obligée de partir à la fin de l’atelier en courant. Depuis, je l’ai recontacté par mail à deux reprises afin d’avoir une explication et… toujours pas de réponse ! Ouh que ça m’énerve cette attitude… Et puis, en guise de garde-robe, on a juste réalisé une jupe et une blouse, avec des tissus imposés, et on ne repart même pas avec les patrons pour les refaire chez soi. Donc je suis remontée à bloc. C'est gonflé, non ? Bon bas si j'ai pas de réponse, je la dénonce ici-même, non-mais-ho !  

Edit du 16/12 : ai reçu une réponse... Si minable et malhonnête...Clairement, ces "découvertes de Clémentine" sont en dessous de tout ! 
* * *

2 commentaires:

  1. c'est abusé! te laisse pas faire!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou d'etre aussi muflette et de faire des gardes robes pour poupées... Qui sont ces gens ???

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. A très vite !
AnlOr