Hier soir, je me suis rendue chez LilWeasel pour assister à mon tout premier cours de coaching tricot avec Anne, auteur de cet ouvrage, MA référence en matière de crochet ! J’avais apporté pas mal de bidouilles ou en cours surlesquelles il me fallait un coup de pouce :
- Un cardigan à qui il manquait une boutonnière : affaire réglée en moins d’une minute
- Le tuto du châle Abyssal que l’on peut trouver ici et sur lequel j’étais en galère pour démarrer depuis 6 mois : ça yest je suis lancée, à moi le graal du tricot !
- Le patron du foulard caresse : ah oui en fait c’est tout simple (faut juste bien bien lire les explications en fait), et ça monte très vite,
- Un point à apprendre pour réaliser un plaid au crochet avec des points vagues trouvé ici : ça aussi c’est bon, yapluka.
Le bilan : c'était top. En plus d’être installée dans un atelier de rêve, Anne est juste adorable et tout s’éclaire soudainement quand elle explique ce qui paraissait vraiment obscur jusque-là. En plus, j’ai eu la chance d’avoir un cours particulier : les autres participantes ne sont jamais venues… Donc me voilà repartie avec toutes les clefs pour terminer ces projets. Plus aucune excuses donc pour procrastiner. Affaire à suivre…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. A très vite !
AnlOr