jeudi 13 décembre 2012

In the mood for Japan

C’est une petite commande passée à La Fabutineuse que je vous présente aujourd’hui. Destinée à une dingue du Japon, j’avais laissé carte blanche à Fabienne pour qu’elle concocte une petite boite remplie de merveilles. Au final, elle a réalisé une kokeshi, une carpe, une fleur de cerisier, du bambou et une vague, à la manière des estampes japonaises.  C’est fin et délicat, tout plein de poésie. Bref, vraiment très chouette...
Bref, si vous ne connaissez pas encore le travail de Fabienne, foncez découvrir son univers !


6 commentaires:

  1. Merci pour ce joli billet ... je l'ai partagé sur ma page FB

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! j'avais déjà vu ce coffret sur son site oui, je le trouve sublime !! cette fille a des doigts en or, j'adore j'adore.. un jour je craquerai sévère... Ton amie va être gâtée !! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Splendide, coffret plein de poésie...
    ton amie passionnée du Japon est bien chanceuse ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui j'ai eu du mal à ne pas le garder pour moi !

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaaaaa le travail de Fabienne, on en redemande toujours!

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. A très vite !
AnlOr