lundi 15 octobre 2012

Tout nouveau tout beau : Brin de cousette

Vendredi, youpi, c’était day off.  Du coup, j’en ai profité pour partir en goguette dans Paris afin de découvrir la toute nouvelle boutique Brin de cousette, qui a ouvert ses portes cet été.  Alors, en fait, ce n’est pas juste une boutique. Oh que non. C’est à la fois une mercerie, des cours de couture et un salon de thé.  Soit le genre d'endroit et de concept dont je suis absolument fan. Alors, côté mercerie, il y a de magnifiques tissus (France Duval Stella, Robert Kaufmann), des patrons  et une sélection de livres vraiment  chouettes. Bref, j’ai dû me retenir de ne pas tout embarquer (juste un peu de jersey quand même, on est pas là pour rigoler). Côté cours, il existe tout plein de formules pour les novices comme pour les initiées, à tester donc.  Et puis donc enfin le salon de thé, avec des pâtisseries indécentes (ou pas hein, on peut juste prendre un thé mais c’est moins drôle…).  Le tout tenu par deux passionnées juste adorables, dans une ambiance ultra cosy. Bref, si vous passez dans le coin… Je vous conseille d’y faire un tour.  Avec une forte probabilité de m’y croiser héhé. Trop envie de m'installer là bas !     


© Brin de cousette

2 commentaires:

  1. Aaaah quelle chance vous avez les parisiennes!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh ça fait très envie cet endroit,il va falloir que j'embarque la vampirette là bas !

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. A très vite !
AnlOr